ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE DE L'ASSOCIATION (http://les4a-angers.asso-web.com)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTENTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:50

JE VIENS DE LIRE, mais cela ne vous arrivera pas je pense que vous s'avez la ou vous commander, mais bon ils y a surement des gens comme moi qui démarre et qui pourrais ce faire avoir

Bonjour à toutes et à tous!
Ceci est un post auquel il faut porter une attention toute particulière!!!!Laissez moi vous conter ma mésaventure....

Comme beaucoup d'entre nous, je suis un profond passioné de Discus...jusque là tout va bien!!!!Mais voilà que récemment, un autre ami passioné et moi avons décidé de faire venir des Discus de Malaisie, et tout particulièrement de Penang!!!

Alors comme, aussi, beaucoup d'entre nous, j'ai cherché sur internet le fournisseur "idéal"....enfin, c'est ce qu'on croyait!!!!Après moultes comparaisons, nous avons choisi le site www.absolutediscus.com géré par une personne nommée Ryan Wong!!!!Au début, il m'envoyait de superbes photos, une stockliste très intéressante!...vous devinez la suite!!!!Lorsque nous lui avons transféré l'argent sur son compte....BAM, le coup de marteau...PLUS DE NOUVELLES...

Le Ryan Wong avait disparu de la planète!!!!!Il ne répond plus à ses mails, ni aux faxes et le numéro de téléphone n'est pas le sien!!!!
DEGOUTES...on été absolument dégoutés!!!!Je ne veux pas rentrer dans les détails car il y en aurait beaucoup mais depuis, j'ai appris que c'était un escroc de première, que je n'étais pas le seul dans ce cas etc...

J'ai contacté un peu toutes les personnes qui pouvait m'aider sur cette affaire...ambassades, autorités locales malaisiennes, personnes importantes du monde du Discus....la totale mais impossible de le coincer!!!!
Cela fait bientot 1 mois qu'il ne donne plus de nouvelles et je sais maintenant que je ne verrai jamais un seul de ses poissons puisqu'il n'en a pas!!!!IL S'AGIT D'UNE ENORME ARNAQUE et j'aimerais prévenir toutes les personnes passionées sur ce forum!!!!!

Alors bien sur....dans l'histoire on perd quand meme 1800 US Dollars mais je ne veux pas que les gens me plaignent....je souhaite un mouvement de solidarité et de mise en garde à toutes les personnes qui souhaitent faire la meme chose que moi!!!!Je me suis fait avoir comme un débutant et je souhaite que plus personne ne se fasse avoir de la sorte....et que ce Ryan Wong et ces personnes sans scrupules qui volent les gens disparaissent pour de bon!!!!Alors si je peux me permettre un conseil, évitez ce site et cette personne et surtout, surtout , surtout FAITES TRES ATTENTION AVANT DE COMMANDER QUOIQUE CE SOIT....RENSEIGNEZ VOUS AU PREALABLE!!!!!!! Si vous voulez m'aider moi, les autres dans mon cas et surtout pour qu'on puisse se débarasser de ces parasites, que ce message fasse boule de neige...avertissez tout le monde autour de vous, soyez enqueteur si vous avez la fibre Sherlock Holmes (son mail est [email]wong@absolutediscus.com[/email]), mais surtout il faut dénoncer ces actes qui détruisent l'image de notre ami le Discus!!!!

Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de me lire!!!!
Bonne continuation et bonne passion à vous tous!!!!IRE
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:58

Je me suis permi de mettre un lien de ton témoignage sur des autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:40

PAS DE SOUCIS C'EST FAIT POUR STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS :: VOTRE SPECIALITE :: DISCUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser