ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE DE L'ASSOCIATION (http://les4a-angers.asso-web.com)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 respiration rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:05

JULIEN trouve que mes discus ont une respiration rapide, toujours dans discus passion, il dise que pas assez de poisson et qu'ils tressent du coup, dites moi ils ne disent que de C.......
STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:28

Bah ce serai bien, si tu veux que l'on évalue, que tu nous donne plus de détaille, style Nombre de poissons, litrage net de ton bac et de quel type, les autres occupants et surtout les paramètres chimique de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: RESPIRATION RAPIDE   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:55

Mon bac trigon 350L angle
mon eau test tetra fait a l'instant
NO3 0
NO2 0
GH-6°D
KH3°D
PH6.8
ma population
1 bleu diamon, 1 malboro, 2 pigeons leopard, 2 turquoises bleu, 2 turquoises rouge, entre 7 le plus petit et 13 cm les 2 plus gros. 5 tetes rouge, 10 cardi, 5 coridoras, 3 ancistruces 3/4cm.
Une souche et une plante dont je ne pe rapelle pas le nom, que l'on trouve dans tout les bacs discus, longue feuille fine qui pousse tres vite et se reproduit a vite grand V
voila mon bac merci pour vos reponses
STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:10

A part la respiration que Julien trouve rapide, ils n'ont pas des signes d'ouies décollé, grattage sur le décor, mangent ils bien, cela fait combien de temps tu les possède, ont ils été déparasité, quand tu les a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:22

pour ce qui est des ouies, non pas de soucis, pas décoller.
Je les ai depuis debut octobre 2006
pas de grattage particulier, une fois de temps en temps sur les feuilles, une petites accélération mais pas ponctuelle du tout, voir assez peu.
Non pas de soucis de parasite, j'ai anticiper la chose, ils ont été traiter par un traitement achetez chez maxi zoo, la personne qui me l'à vendu est inscrit sur le site, donc je pense que c'est une personne qui connait son boulot (personne de confiance????)J'espere
pour ce qui est de la nourriture OUI ils mangent bein voir trop bien ils ne pensent qu'a cela STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:29

Donc moi je ne vois pas grand chose, peut etre un petit manque O2, as tu un brassage dessus ou dessous par rapport au niveau de l'eau..
Si cela est en dessous, soit réenriente le rejet pour brasser la surface, ou si tu ne peux pas rajoute pour quelque temps un diffuseur d'air, vois si cela ne serai pas la cause......
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: Respiration   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:37

je ne comprend pas tout je suis une pomme de temps en temps
ma pompe aspire l'eau en bas du bac, puis la rejete en haut,vu la puissance avec laquelle la pompe rejete l'eau il y a un mouvement de mon eau en permance, j'ai un bulleur également avec tout ceci
ILS SONT BIEN
ils sont seulement jeunes et tres actifs, pas comme ceux de mon frère JULIEN, qui lui n'a que des gros pépères, qui ne bouge plus qui ne font que bouffer.
STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:09

Oui je le pense moi aussi que la difference d'age joue pour beaucoup, mais alors pourquoi ton inquiètude de cette réspiration rapide :shock:

Donc si tu as bulleur et bon brassage, ce n'est pas un manque O2


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

respiration rapide Empty
MessageSujet: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:44

parce que JULIEN mon frère préfèrer, me fait la remarque a chaqu'un de ces passages; donc voila mon inquiétude
mais je pense, qu'il est jaloux de mes discus
mais il est vrai que les siens sont complètement stoick comme lui d'ailleur
toujour calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIRE
STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Karine et Laurent
Admin
Admin
Karine et Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 47
Localisation : FENEU
Emploi : paysagiste
Loisirs : rando...
Date d'inscription : 22/08/2005

respiration rapide Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:12

Julien calme !!!!!!!!!!!

On aura tout vu !!!!!!!


Wink :D :D :D :D :D :D :D Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gros bisous Julien & Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respiration rapide Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide   respiration rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respiration rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS :: VOTRE SPECIALITE :: DISCUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser