ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE DE L'ASSOCIATION (http://les4a-angers.asso-web.com)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temperament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

Temperament Empty
MessageSujet: Temperament   Temperament Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:22

pour vous vos discus ont qu'elle temperament, parce que les miens ne sont pas violant, pas curieux, soucieux de rien quoi la vie un long fleuve tranquil
ex je viens de mettre un maternité avec une cinquantaine de BB molly et bien rien pas un coup d'oeil pas un coup de nageoir histoire de voir rien
si je leur en proposent a manger et bien ils regardent et cet tout ils sont PEACE les miens ou les votres aussi STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

Temperament Empty
MessageSujet: Re: Temperament   Temperament Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:27

Euh tes discus son dans la même eau que tes molly ??????
Le discus a besoin d'une eau douce et accide mais le molly plutot alcalin et même un peux salé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

Temperament Empty
MessageSujet: Temperament   Temperament Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:45

oui ils sont dans la meme eau, et alors RIRE!!!! se sont des BBs molly qui ont 1 semaine, ils sont en couveuse!!!! mais discus sont dans leur bac, avec leur parametre pas de risque. Je voulais simplement attirer leurs attention pour leur montrer qu'ils peuvent se regaler mais non rien a faire ils ne l'ai ont meme pas remarquer. En nage libre les BB ne les attirent meme pas STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Membre actif des 4A
scomino


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 65
Localisation : Angers
Emploi : vendeur en animalerie (rayon aquariophilie)
Loisirs : le SCO, Hattrick, les animaux, la lecture (egypte pharaonnique et prehistoire)
Date d'inscription : 28/08/2005

Temperament Empty
MessageSujet: Re: Temperament   Temperament Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:34

STEPHANIE a écrit:
oui ils sont dans la meme eau, et alors RIRE!!!! se sont des BBs molly qui ont 1 semaine, ils sont en couveuse!!!! mais discus sont dans leur bac, avec leur parametre pas de risque. Je voulais simplement attirer leurs attention pour leur montrer qu'ils peuvent se regaler mais non rien a faire ils ne l'ai ont meme pas remarquer. En nage libre les BB ne les attirent meme pas STEPHANIE

Pas de bol, dommage, ils préfèrent se la couler douce et ingurgiter la pitance congelé Wink

Sinon, les Pirhanas au magasin aimeront les bb-mollys si tu me les amène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxizoo.fr/
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

Temperament Empty
MessageSujet: Temperament   Temperament Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:48

pourquoi pas si personne ne me les mange, je vous les apporterais un peu plus gros peut etre parce que actuelllement ils ne font qu'un demi cm STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temperament Empty
MessageSujet: Re: Temperament   Temperament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS :: VOTRE SPECIALITE :: DISCUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser