ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE DE L'ASSOCIATION (http://les4a-angers.asso-web.com)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La hierarchie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

La hierarchie Empty
MessageSujet: La hierarchie   La hierarchie Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:42

Si je comprend bien en principe, il y un a dominant, pour moi un gros et ensuite, il y a les.......... , et en fin vient le souffre douleur, qui doit etre le plus petit en principe. Parce que moi j'ai un soucis avec mon plus petit, depuis le debut, il se prend pour le chef.... il n'a pas peur de frapper les plus gros a leur du repas par de mouvement de queu, et lors qu'il n'y a pas de bouffe en jeu, il fonce droit sur les malboros, qui font une fois et demi sa taille. Est ce normal, va t'il devenir un dominant, a grandir et mettre en conflit le reste du groupe. Merci STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy




Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Montreuil bellay 49
Emploi : Pere noel lol
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

La hierarchie Empty
MessageSujet: Re: La hierarchie   La hierarchie Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:47

C'est possible oui....

a n'importe quel moment, le dominant peut se faire prendre sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

La hierarchie Empty
MessageSujet: La hierarchie   La hierarchie Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:59

OK merci il est trop ce petit chef a peinne arriver déja il montrait qui sera le chef
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

La hierarchie Empty
MessageSujet: La hierarchie   La hierarchie Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:36

il y a une pleine lune ou quoi, tout le monde se bat ce soir,
les deux plus gros méchament, il y a un turquoise qui s'interpose qui du cou se prend des coups lui aussi a sont tour, par les 2 plus gros. Et puis il y a le malboro, qui lui fonce droit sur les pigeons et le turquoise qui ne dit rien. Le seul qui est sage et bien c'est le bleu diamon mon tout petit qui d'habitude fonce tete baisser sur tout se qui bouge. Pas de obuf en vu pourtant, que ce passe t'il la hierarchie ce met en place, au bout de combien de temps. Dans l'attente de vous lire merci STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

La hierarchie Empty
MessageSujet: la hierarchie   La hierarchie Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:31

et bien en ce moment, il y a pagalle, tout le monde bouffe les nageoires de tout le monde pas un seul sans marque. Les nageoires coupées, des impacts sur les flancs, des rings a gogo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Angers 49
Emploi : Vendeur
Loisirs : Plongée, Informatique et Photos
Date d'inscription : 15/08/2005

La hierarchie Empty
MessageSujet: Re: La hierarchie   La hierarchie Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:49

joker jocolor geek !!c'est la fête!! jocolor joker geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4a.fr
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

La hierarchie Empty
MessageSujet: La hierarchie   La hierarchie Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:51

une semaine après, et bien nous en sommes toujours aux batailles. Qui aura la femelle turquoise rouge. Entre le truquoise rouge et le truquoise bleu. Qui va t'elle choisir le plus fort, le plus beau, le moin caractériel, le plus gentil, et vous les filles lequel choisiriez vous!!!!!!!!!!!!!! stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hierarchie Empty
MessageSujet: Re: La hierarchie   La hierarchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hierarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS :: VOTRE SPECIALITE :: DISCUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser