ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE DE L'ASSOCIATION (http://les4a-angers.asso-web.com)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magasins sur Angers

Aller en bas 
+8
clems
scomino
Guy
Stéphanie
mickael
dragone49
Samuelguy
Julien
12 participants

Je voulais savoir comment vous perceviez les différents magasins que nous avons sur Angers...
Très bien
Magasins sur Angers Vote_lcap0%Magasins sur Angers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Magasins sur Angers Vote_lcap23%Magasins sur Angers Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Moyen
Magasins sur Angers Vote_lcap54%Magasins sur Angers Vote_rcap
 54% [ 21 ]
Insatisfaisant
Magasins sur Angers Vote_lcap23%Magasins sur Angers Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Angers 49
Emploi : Vendeur
Loisirs : Plongée, Informatique et Photos
Date d'inscription : 15/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:54

merci de répondre au sondage


Dernière édition par Julien le Mar 4 Nov 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4a.fr
Samuelguy




Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Montreuil bellay 49
Emploi : Pere noel lol
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 9:18

J'ai mis moyen.. Et dans certains cas, j'aurais mis insatisfaisant.

Qualité moyenne selon le fournisseur, prix trés elevés, majorité des vendeurs sans experience dans le domaine aquariophile..

Mais je peux le generaliser au reste de la France.. En comparaison avec l'Allemagne, on a un sacré retard a rattraper! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
dragone49
Membre actif des 4A



Nombre de messages : 100
Localisation : murs érigné
Date d'inscription : 06/01/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:55

meme avis que samuel ..insatisfaisant, pas de cichlides ou tres peu..1 magasin qui en propose mais tres,trop,cher..dommage !
Revenir en haut Aller en bas
dragone49
Membre actif des 4A



Nombre de messages : 100
Localisation : murs érigné
Date d'inscription : 06/01/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:18

j ai d iiscute avecFranck de la jardinerie de Trelaze qui m a dit qu ils allaient faire un peu plus de cichlides vu la demande de plus en plus importante, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Angers 49
Emploi : Vendeur
Loisirs : Plongée, Informatique et Photos
Date d'inscription : 15/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:42

Salut Dragone, Frank du jardin des ardoisières est un mec très sympa et est très arrangeant.. perso je le conseille à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4a.fr
dragone49
Membre actif des 4A



Nombre de messages : 100
Localisation : murs érigné
Date d'inscription : 06/01/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:45

c est vrai qu il est tres gentil, il m a dit egalement que les bacs d eau de mer allaient etre refaits..si cela interresse qq..
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Membre actif des 4A



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Angers
Loisirs : aquariophilie
Date d'inscription : 13/05/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:02

pour moi les magasins sur angers sont vraiment moyen dans l ensemble a par pour les ardoisieres ou franck est serieux et il a en general du beau poissons thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : ANGERS
Loisirs : MES 4 ENFANTS
Date d'inscription : 22/10/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:26

ils sont tous GENTILS ils ne valent pas mieux les uns que les autres
vendre vendre c'est leur seul objetif pas de bons conseilles sauf pour scomino pour les conseilles je pense car je ne fait que débuter STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Angers 49
Emploi : Vendeur
Loisirs : Plongée, Informatique et Photos
Date d'inscription : 15/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:29

Et bien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4a.fr
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:11

Il est vrai que sur Angers, tu as vite fait le tour des aquariums, j'ai été sur Rennes l'autre jours, il y a pas photo...
Pour ceux qui recherche des annimaux en particulier, on peux toujours trouver sur Angers, car souvant les bacs sont déja limite en diversité d'espère, et souvant sur leur liste de commande, il y a bien des choses qu'ils peuvent rentrer faute de place.
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Membre actif des 4A
scomino


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 65
Localisation : Angers
Emploi : vendeur en animalerie (rayon aquariophilie)
Loisirs : le SCO, Hattrick, les animaux, la lecture (egypte pharaonnique et prehistoire)
Date d'inscription : 28/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:27

Guy a écrit:
Souvant sur leur liste de commande, il y a bien des choses qu'ils ne peuvent rentrer faute de place.

Voilà qui résume bien la problématique actuelle Sad

Ils vous suffit cependant de vous renseigner pour eventuellement obtenir des poissons non présents dans nos bacs d'expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxizoo.fr/
scomino
Membre actif des 4A
scomino


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 65
Localisation : Angers
Emploi : vendeur en animalerie (rayon aquariophilie)
Loisirs : le SCO, Hattrick, les animaux, la lecture (egypte pharaonnique et prehistoire)
Date d'inscription : 28/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:41

Je tiens d'ailleurs à votre disposition ( par Mail ), la liste de tout ce que je peux éventuellement vous avoir (eau froide, eau chaude, eau de mer, plantes)

Je ne peux faire mieux, les prix* seront donné par Mail également sur demande

* prix indicatifs pouvants évoluer en fonction des arrivages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxizoo.fr/
clems




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : angers
Emploi : lycéen
Loisirs : aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:58

moi je trouve ke c tro cher.les poissons sont tré jolis mé tres cher j'aimerai temps un magasin comme leclerc animalerie a atlantis a nante ou les poissons et les plantes sont magnifiques et a prix tres tres interessants
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy




Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Montreuil bellay 49
Emploi : Pere noel lol
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:33

Ca depend.......

Je suis aller a maxizoo samedi et je peux te garantir que c'est deja bien moins cher que ce que j'ai sur Saumur..

Aprés, ca peut varie selon les especes. Exemple type, les botia sidtimunki 8€ piece.. ben..c'est pas cher.. ils sont plus souvent entre 12 et 15€.

Et je les ai meme payé moins cher que le prix fournisseur que j'avais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
scomino
Membre actif des 4A
scomino


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 65
Localisation : Angers
Emploi : vendeur en animalerie (rayon aquariophilie)
Loisirs : le SCO, Hattrick, les animaux, la lecture (egypte pharaonnique et prehistoire)
Date d'inscription : 28/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:57

slt, je vous rapelle que Maxi-Zoo est un discounter, donc nos prix sont au ras des paquerettes, mais nous devons aussi vivre et faire tourner la boutique. Sans compter que la bonne marchandise est sensiblement plus chère que la daube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxizoo.fr/
bubulle
Team Gazette
Team Gazette
bubulle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 49
Localisation : Le Plessis Grammoire
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : jardinage, couture, bricolage...
Date d'inscription : 27/07/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:36

souvent trop cher vu la taille des poissons. perso j'ai une préférence au niveau qualité pour J. Briand, mais là c'est très très cher.

enfin comme dit scomino, on a rien sans rien, la qualité a un coût.
Revenir en haut Aller en bas
http://leatgv.free.fr/
Franchess

Franchess


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant Educateur canin
Loisirs : Cynophilie,Poker, Guitare, Dj, Foot
Date d'inscription : 28/05/2007

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: jardiland   Magasins sur Angers Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:36

Salut, Perso j'ai la carte jardiland (parce qu'en fait j'adore les plantes également, je vis dans une mini jungle) donc j'achète certains matériels là bas voir des poissons si je ne remarque rien d'anormal... (donc pleins de bons de réduc' $$$$$ Laughing )
et question prix ça va, par contre niveau qualité du service voir des poissons il faut faire gaffe Shocked

Les conseils sont très insuffisants voir faux !!! What the fuck ?!?

Sans les étiquettes certains (pour ne pas dire certaines) sont complétement perdus... Shit

à la base je voulais des DISCUS, comme je ne pouvais pas avoir l'aqua de 240L que je voulais chez CLAUSE je suis allé chez jardiland où l'on m'a certifié que je pouvais caser 3 Discus dans un 180L (affiché net mais en fait brut) et qu'il n'y aurait aucun problème... Il semblait pourtant s'y connaître et de bonne foie...

bref, I don't want that voilà ce que je peux dire sur jardi, sinon Clause c'est kif kif niveau conseils surtout si vous tombez sur le "chef" ou la jeune femme, le plus jeune semble plus arrangeant, voir plus honnête... Mais bon c'est pas encore ça... Heureusement il y a Scomino à Maxi Zoo Wink

Voilou, à plus salut

Fr@nCh€sS
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:22

Change de taille de chaussette sco, sinon cela va serrer lol!
Et oui il y a a boire et a manger dans nos jardineries sur Angers....
Il faut un oeil aviser pour ne pas tomber dans le panneau.....
Je dirai même avec une étiquette jardi ne reconnait pas tous les poissons qui vendent...
J'ai acheté de l'aspidoras pour du pygmaeus, et le vendeur était sur Thumb down
Heureusement moi, je voulais de l'aspidoras, mais ne voyant pas l'étiquette du prix je demanda et là c'est allez dans tous les sens Boulet
Revenir en haut Aller en bas
GUMA
Membre actif des 4A
GUMA


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Membre (ancienement actif) des 4A
Loisirs : Le club quand j'ai le temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:52

moi aussi j'ai repondu moyen,

plus pour le fait que la plus part disent beaucoup d'anerie.

je reconnais qu'il est difficile de tous savoir, mais un minimum serait de connaitre les poissons qu'on vend.

Donc tous depend du vendeur ou vendeuse sur qui on tombe, mais la aussi, ca change assez souvent aller savoir pourquoi.

donc pas de preférence de magasin, et surtout tous ne font pas toujours les meme poissons.

a jardiland on trouve souvent des Kulhi (sorte de petits serpent jaune et noir, mais qui est un poisson) alors qu'on en trouve tres rarement à maxi zoo,

Et cela depend aussi des arrivages, et du commerce,

les magasins ont ce qui se vend, => guppys, cardinalis, poisson rouge...
si on cherche une espèce précise, c'est qu'on maitrise deja et souvent plus que les vendeurs, donc il faut pas hésiter a leur demander, car effectivement ils peuvent souvent commander.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/01/2006

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:57

Les magasins commande souvent que du poisson qui sont certain de vendre.
Des poissons qui resterai longtemps dans leurs cuves reviendrai trop cher entre la maintenance, l'électricité, la nourriture,l'immobilisation des bacs, et surtout le risque de perte éventuelle.
On est loin du petit magasin aquariophilie, ou que la personne vivrai de sa passion, et aurai les espèces de poissons en conséquence..

Si tu veux voir encore cela, je te conseillerai d'aller chez "Jacques" à la maison du poisson à Rennes,
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Nombre de messages : 1
Localisation : angers
Date d'inscription : 07/09/2007

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:45

Jardinerie briant, et jardiland sorte du lot (c'est pas l'extase non plus!)...Mais maxi-zoo ou clause... Shocked ,
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Membre actif des 4A
scomino


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 65
Localisation : Angers
Emploi : vendeur en animalerie (rayon aquariophilie)
Loisirs : le SCO, Hattrick, les animaux, la lecture (egypte pharaonnique et prehistoire)
Date d'inscription : 28/08/2005

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:38

nico44 a écrit:
Jardinerie briant, et jardiland sorte du lot (c'est pas l'extase non plus!)...Mais maxi-zoo ou clause... Shocked ,

Mais encore ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxizoo.fr/
Franchess

Franchess


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant Educateur canin
Loisirs : Cynophilie,Poker, Guitare, Dj, Foot
Date d'inscription : 28/05/2007

Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:42

scomino a écrit:
nico44 a écrit:
Jardinerie briant, et jardiland sorte du lot (c'est pas l'extase non plus!)...Mais maxi-zoo ou clause... Shocked ,

Mais encore ?????????



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Angers   Magasins sur Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins sur Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse angers
» Maxi-Zoo Angers
» association d'angers
» Bourse Angers 2007 ?
» BOURSE ANGERS le dimanche 26/09/2010 (^-^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS :: BONNES ADRESSES :: MAGASINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser