SITE DE L'ASSOCIATION (http://les4a-angers.asso-web.com)
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 reunion bureau 24 septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
ellyzza
Team Gazette
Team Gazette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : TRELAZE (49)
Emploi : ?
Loisirs : aquariophilie, lecture et puzzle... et les enfants bien sur !!!
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: reunion bureau 24 septembre 2012   Sam 14 Déc 2013 - 18:08

Réunion de Bureau
Association Angevine des Amis Aquariophile
24 septembre 2012

Début de séance : 21h00
Membres du bureau présents :
• Karine Le Goff,
• Laurent Deshaies,
• François Liger,
• Isabelle Lemaitre,
• Francis Bannier

Valérie est excusée.

Bilan de la Bourse 2012
Achats à prévoir pour la prochaine bourse : Tuyau de 32 mm de diamètre pour  le sur presseur.

Pub : Nous n’avons rien vu les panneaux de la ville ni sur les revues aquariophiles. Il y a eu 2 parutions (1 CO 1 OF) dans les colonnes de manifestation du weekend.
Nous remercions Samuel-Guy (aqua49) pour la publication sur les différents forums.

Bilan financier :
Recettes Dépenses Solde
Tombola    204.00    104.50      99.50
Buvettes    321.60    219.97    101.63
Bourse 7 921.90 7 209.01    712.89
Location de salle      90.00  -   90.00

Total bénéfice journée    824. euros

Détail de la vente buvette :
Solide Chaud Liquide frais

5 rillettes, 38 café, 20 coca
22 saucisses,  1 chocolat, 15 Orangina
14 merguez,  2 thé, 6 oasis orange
12 jambons beurre, 3 oasis tropical
20 pains au chocolat, 6 Perrier
11 croissants, 6 Schweppes agrum’
23 parts de gâteau, 4 eau  
18 crêpes.


Projet prochaine bourse :
Bourse annuelle ? Voir en réunion mensuelle avec tous les membres…
PUB : Il faudra penser à faire de la pub dans les bus de la ville (à priori gratuit) dans les différentes revues aquariophile (aquarium à la maison, aquamag, récif France, KCF etc… en mai ou juin pour parution durant l’été, webzine….).
Il faudra mettre en place l’impression des flyers et affiches dés que la date de réservation de la salle est confirmée afin qu’il y ait plus de diffusion au moment voulu.
MATERIEL : Il faut prévoir de recoller au minimum 10 bacs (joints abimés : condition de stockage ? usure ?), ainsi que l’achat d’un tuyau pour le surpresseur.
BUVETTE : ne pas acheté autant de baguettes et surtout changer de boulangerie. Baisser le prix du café à 0.50, la viennoiserie à 1.00€.
INSCRIPTION : faire modification sur le règlement ne pas mettre sandwiches sur réservation mais faire un coupon « réservation »pour faire une évaluation des besoins des vendeurs…
BOOK BOURSE : a fignolé afin de nous améliorer en réunion de bureau et lors des réunions mensuelles selon les sujets abordés :
AFFICHE : faut-il la modifier ?
PLAQUETTE : qui peut retravailler la plaquette afin de pouvoir la distribuer lors de la demande de lot de subvention, nouvelles inscriptions etc….

Local et matériel :
Voir avec la ville si possibilité de les stockés dans la maison à cause de la casse ou nous trouver au plus vite un autre local. Leur demander également la possibilité d’installer une batterie et la bibliothèque.
Afin que le public puisse circuler plus aisément autour des bacs nous évoquons l’éventualité de louer la salle du haut pour y faire le coté récifal qui ne serait ouvert au publique que l’après midi, et donc laissé la possibilité aux vendeurs de s’installer durant la matinée.
Il faut que les membres du club soient TOUS réellement actif lors des ses 2 jours. Le samedi pour l’installation et le dimanche pour la vente d’enveloppes et buvettes.

Fin de séance 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
reunion bureau 24 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ le 11 septembre 2012)
» Présentation (départ le 3 septembre 2012)
» video Fête Vendémiaire de vergeze le 08 septembre 2012
» Vos observations du vendredi 7 septembre 2012
» Vos observations du mercredi 5 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AQUARIOPHILE D' ANGERS :: Compte rendu réunion Bureau-
Sauter vers: