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 compte rendu AG du 11/02/2011

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ellyzza
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MessageSujet: compte rendu AG du 11/02/2011   Ven 1 Avr 2011 - 17:33

Procès Verbal Assemblée Générale
Du 11 Février 2011




Membres Présents : Gwendal ALLAIN, Thomas BOULLAIS, Claude CHAUVIRE, Valérie COMTOIS, Joëlle DANIELS, Laurent DESHAIES, Paul ENGLER, Karine LE GOFF, Manu GRENDE, Xavier HUCHET, John LAMBRUN, Maud LAMISSE, Isabelle LEMAITRE, François LIGER, Guillaume MANCEAU, Agnès MESNIL.

Membres Absents : Karine AUGER, Benoit CLEC’H, Valérie GALDEANO, Guillaume GALLUPEAU, Sébastien GESLIN, Anthony JURET, Clément LANDAIS, Mohamed LEHAINI, Jacques MENGOZZI, Sélim MOSBAH, David VENET, Maxime PRUNNONT-RABBOUIN .

Membres Excusés : Mickael ANJARD, Cyril GENETE, Emeric LAMBRUN, David LE MEME, Ergys PORECI.


Début de la séance : 21h00


Tous les adhérents présents émargent la feuille de présence et mettent à jour, si nécessaire, leurs coordonnées (postal, mail et téléphonique).

Karine fait le point sur les adhésions de cette nouvelle année, et récupère les documents manquants.

Un tour de table est fait afin que chaque membre puisse se présenter et que les nouveaux adhérents fassent plus amples connaissance avec les « anciens ».

Laurent souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, et annonce une éventuelle augmentation de la cotisation pour 2012 puisque celle –ci n’a jamais évoluée depuis la création et que le loyer lui augmente.
Karine explique le fonctionnement du club, et rappelle aux membres l’intérêt d’aller chez Maxizoo afin que ce partenariat perdure dans le temps. Elle explique aux membres qu’elle ne donnera les cartes de membres que plus tard car elle veut revoir le directeur de Maxizoo afin de négocier les conditions de ce partenariat (remise sur le matériel et éventuellement offre d’un bon d’achat pour les nouveaux membres…)


Laurent DESHAIES fait une présentation du bureau.
Lui-même président, John LAMBRUN vice président, Karine LE GOFF trésorière, François LIGER trésorier adjoint, Isabelle LEMAITRE secrétaire, Valérie COMTOIS secrétaire adjointe.

Aucun poste n’est à pour voir cette année, le bureau est réélu à l’unanimité (10 votes pour)

Présentation des membres de la Team Gazette : Valérie COMTOIS, Isabelle LEMAITRE, Agnès MESNIL. Il est rappelé que la gazette est éditée environ une fois par trimestre et envoyée par mail.




Karine nous fait un bilan sur la trésorerie pour 2010 :

Recettes (gain bourse, entretien aquarium hôtel, cotisation)
4 567,30 € en chèques
114,00 € en espèces
Dépenses (chèque et prélèvements : frais de compte, achat et remboursement bourse)
4 264,95 €

Solde 1 663,67 €
632,54 € (espèces à déposer en banque)


Le solde est positif grâce à la bourse.

Il va falloir penser à investir en renfort pour les bacs de la bourse. Devis à prévoir pour les prochaines réunions.

David continue l’entretien du bac de l’hôtel, il nous tient informé si toutefois il ne peut plus le faire seul. Le contrat de nettoyage du bac de l’hôtel sera à refaire.

Une journaliste de « Ouest France » nous a contactés afin de faire un reportage sur l’association avec photo. Il faudra donc prévoir un rangement rapide afin que le local soit propre lors de cette interview.

Le calendrier prévisionnel de 2011 est exposé aux membres et validé par tous. Le calendrier sera envoyé par mail aux adhérents lors de l’envoi du compte rendu.

Le bureau rappelle aux membres qu’il est possible qu’il y ait des exposés durant les réunions. Claude propose un exposé sur les crevettes.

Une proposition de sortie est faite pour l’aquarium du Trocadéro à Paris par François L.

Visite de l’aquarium du Trocadéro
Entrée : 15€50 pour les adultes et 10€ pour les enfants
Bus : 38€ aller / retour
Départ le 28 mai 2011 est possible.
Il faudra revoir tout cela lors de la prochaine réunion.

Une mise à jour du règlement intérieur est présentée aux membres présents. Il s’agit de faire payer une caution lors de la remise des clés, le montant sera précisé en début de chaque année lors du règlement de la cotisation annuelle. Cette proposition est votée et acceptée à l’unanimité.

Nourrissage :
Lundi : Isabelle Lemaître
Mardi : Ergys Poreci
Mercredi : Ouverture du club – tous les membres présents
Jeudi : François
Vendredi : John (quand il est dispo)
Samedi
Dimanche
John demandera à Ergys s’il peut venir le weekend au lieu du mardi.

Fin de la réunion 23h30
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La chieuse
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MessageSujet: Re: compte rendu AG du 11/02/2011   Ven 8 Avr 2011 - 15:01

ze veux bien les dates validées pour le calendrier annuel car j'ai déconnectée à ce moment là je crois
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